L'Association des Parents d'Élèves est une association loi 1901, qui a pour mission de créer des moments de convivialité pour les familles et de renforcer le lien entre les parents, les enfants et l'école. Nous cherchons avant tout à favoriser un esprit communautaire à travers des événements festifs et participatifs.
Le Rôle de l'APE est de s'impliquer activement dans l'organisation d'événements tout au long de l'année scolaire (fêtes et ventes diverses), dans un esprit de partage et de divertissement. Ces événements sont également l'occasion de collecter des fonds destinés à financer des sorties scolaires, des activités pédagogiques ou l'achat de matériel éducatif.
Rejoignez-nous ! Si vous souhaitez vous impliquer dans l'APE, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pourrez aider à l'organisation des événements, tenir des stands ou simplement offrir vos talents de pâtissier/ères de façon ponctuelle ou régulière tout au long de l'année. De plus, tout parent de l'école peut proposer et porter un évènement qui lui tient à cœur.
Présidente : Stéphanie CROZIER-CHAMBON
Contact : ape.auzielle@gmail.com